jeudi, août 29, 2013

Parce que vous le valez bien !

Mesdames, prêtes pour la révolution capillaire ?

En m’installant dans la région j’aurai du commencer par là : me trouver un coiffeur !!!!!
Bon depuis quelques jours c’est chose faite. J’ai nommé les salons de coiffure 19th avenue, coiffeurs attitrés d’une parisienne à Genève.




J’ai testé celui qui se trouve à Thonex et c’est avec sourire et gentillesse, je suis accueillie par l’équipe dans un salon chic au style épuré ; c’est ensuite Loic (coiffeur depuis plus de 10 ans) qui me prend en charge mais surtout ma pauvre chevelure déprimée, fatiguée et assoiffée… Mais c’est à coup de baguette magique que ce dernier va transformer mes cheveux de paille en cheveux de soie !

Je passe donc au bac pour un champoing, un massage (du dos grâce au siège et du cuir chevelu… si délicieux ! Merci Loic) et un soin, que dis je LE soin ! Il s’agit de l’infusion à la Kératine pure de la marque espagnole Tahé. A base d’huile d’argan, de jojoba et de lin, cette potion magique est spectaculaire. Ce sont de fines particules d’or qui viennent se greffer pour illuminer ma chevelure, mais si si je ne plaisante pas (de toute façon, on ne blague pas avec les cheveux !).

Une heure plus tard : Tada ! Me voici transformée ! Mes cheveux sont magnifiques, soigneux, doux, brillants et ce soin sent délicieusement bon…

Petit message : Merci Docteur Loic, vous avez guéri mes cheveux.

(Infusion Kératine Tahé, à partir de 30 chf – soin à faire environ tous les 2 mois environ)

Une parisienne à Genève avec de beaux cheveux qui brillent


Contact :

Salon 19th Avenue, route de Genève 106, 1226 Thônex.

Aucun commentaire: