mercredi, février 06, 2013

Goldy Mama, boutique de fripes chics et vintage à Genève


Lola Montès est à la beauté, ce que Goldy Mama est au vintage


Après l'avoir découvert sur Paris, il y a un peu plus de deux ans, je me suis aperçue qu'une boutique existait en Suisse. 
Avant même de rentrer dans la boutique, vous êtes déjà dépaysées, et ce, rien qu'en regardant les vitrines, si si c'est vrai. Elles donnent le ton... et une fois à l'intérieur, vous voilà plongez dans l'univers glamour des pin-up. 

Contrairement à ce que l'on a l'habitute de voir, j'ai envie de dire que Goldy Mama a tout compris au vintage : mélanger de l'ancien avec du neuf et donc faire du style et non de la mode ! 



Suivez moi et laissez vous guider...

Décor ultra glamour, accueil chaleureux, Julie et toute son équipe vous reçoivent dans l'antre du vintage, de la mode, du chic et de l'indémodable. Pochettes girly à poser sur une coiffeuse, vêtements du quotidien, vêtements anciens, lingeries, parapluies, bonbons, accessoires cuisines, déco... toutes ces petites choses se cotoyent et se mélangent à merveilles. 




Ce goût sûr pour les belles choses se poursuit même jusqu'aux cabines d'essayages...





Riche d'une belle expérience dans la mode, l'équipe de Glody Mama possède une
véritable culture et nous déniche (oui oui rien que pour nous) des pièces incroyables et avec leurs conseils, vous saurez à merveille les associer avec votre dressing, c'est c'la le style ! 






























Vous hésitez encore sur votre style ? Vous manquez d'inspiration ? Envie d'être différente le temps d'une soirée ? Rendez vous donc chez Goldy Mama au 15 rue du XXXI décembre, 1204 Genève (ouvert du mardi au samedi de 11h à 18h30).

Et ne serait ce que pour le plaisir des yeux, l'envie de voyager dans le temps à travers l'histoire de la mode, cette boutique est aussi faite pour vous. 

Yves Saint Laurent, pour ne pas le citer, a dit que "s'habiller est un mode de vie" et j'ajouterai que si c'est chez Goldy Mama, c'est encore mieux ! 





Une parisienne à Genève...


Aucun commentaire: