dimanche, avril 07, 2013

Comme une envie de chiner...

Alors les brocantes, boutiques vintage, braderies, on aime ou on n'aime pas... Pour ma part, il y a encore quelques années, je n'étais absolument pas fan, mais depuis que j'y ai trouvé il y a de cela quelques années une robe BCBG Maxazria à 20 euros, toute neuve, je me suis découverte une nouvelle passion !

Depuis, je chine... à la recherche d'un foulard en soie, un joli meuble ancien qui viendra donné un coup de "chaud" à un intérieur design, un bijou ancien... je prends plaisir à me dire que ces différentes pièces ont une histoire. 

Alors dés ce lundi et durant tout le mois d'avril, je posterai adresses de boutiques vintage, dates des brocantes, braderies, vides greniers etc... du printemps.



Guettez mes prochains articles ! 


Une parisienne à Genève...

Aucun commentaire: