lundi, décembre 10, 2012

Mamma mia ! L' Italie à Genève !

Molino Pizza à tester absolument


Dés l'accueil, on est de suite plongé dans l'ambiance italienne, non pas grâce à la déco qui est ma foi assez simple et chaleureuse en même temps, mais grâce à l'accent italien des serveurs ! A la fois avenants et très sympathiques, vous vous sentez de suite... mmm comment dire... comme à la maison ! 

Une fois installé, le plus compliqué est de faire son choix... eh oui la carte est très variée et riche en goût : pasta, pizza, viande, poisson, soupe. 
Ils vous proposent d'authentiques plats italiens et ils utilisent de véritables produits typiques.
 (Pizza Fruitti di Mare)

Notez que les pizzas sont certifiées de qualité napolitaine, les olives sont d'origine, la mozzarella di Bufala est si fondante et le parmesan est fabriqué et affiné à Parme.

J'ai testé la pizza Porcini (au bolet), vraiment goûteuse. j'ai juste ajouté un filet d'huile d'olive de Toscane (bouteille présente sur chaque table).



(désolée, elle avait l'air tellement bonne que je me suis littéralement jetée sur l'assiette avant de me dire que je devrais prendre une photo...)

Même si vous êtes rassasiez, partager avec vos amis leur tiramisu... il est juste à tomber.

Vous ne saviez pas où diner ce soir ? Et bien c'est fait ;).

Pizzeria Molino Genève 
Place du Molard, 7
1204 Genève

Horaires d'ouverture : 
Lundi au jeudi de 7h à minuit
Vendredi et Samedi de 7h à 1h
Dimanche de 9h à minuit


http://www.molino.ch/cms/front_content.php?idcat=2


Une parisienne à Genève

Aucun commentaire: