lundi, décembre 10, 2012

Un froid glacial traverse Genève... Allons donc se réchauffer au Boréal Coffee ;)

Mais rassurez vous, il ne s'agit pas d'un igloo, bien au contraire !


En plein coeur du quartier des banques à Genève, je suis tombée sur cet endroit, un matin d'hiver où je n'avais qu'une envie c'était de me réchauffer. 

Hyper cosy, le Boréal Coffee décoiffe le quartier et du coup, décoince nos chers costards cravates durant leurs pauses. 

Une fois à l'intérieur, on déchante car avec le wifi gratuit on y voit que des têtes plongées dans les mac, pc, tablettes et autres trucs de geeks...
Mais la gentillesse des serveurs vous font vite oublier cette impression ! Et une fois installé, le voisin de votre table vous demandera tout simplement ce sur quoi vous travaillez, d'où vous venez, où vous vivez... it's so british ! J'y ai vraiment retrouvé cette ambiance anglo-saxonne, où vous arrivez seul et finissez avec un groupe de personnes à qui vous vous surprenez raconter votre vie ! L'ambiance y est chaleureuse et agréable. 


C'est aussi ici que de nombreux étudiants viennent se retrouver autour d'un chocolat chaud (il est trop bon et préparé avec amour ! si si si vous assure ! ). Il fait office aussi de bureau pour de nombreuses personnes qui travaillent en free lance (si si si vous assure, j'en ai rencontré :D) ou qui sont à la recherche d'un emploi et puis il y a moi, qui après des heures dans Genève à marcher afin de m'inspirer pour vous proposer des posts intéressants.  

Alors vous l'avez compris, on peut tout y faire, boire un verre, déjeuner, travailler, faire des connaissances et se réchauffer. 

Sur ce mes amis, je termine de déguster mon Kusmi Tea à l'orange/chocolat et mon muffin "berry berry". 


Infos : 
Boréal Coffee
Rue du Stand, 60
CH 1204 Genève

Du Lundi au Vendredi de 7h à 20h
Samedi et Dimanche de 9h à 20h
Jours fériés de 9h à 20h


Infos : 
Boréal Coffee
Rue du Mont Blanc, 15
CH 1201 Genève

Du Lundi au Vendredi de 7h à 20h
Samedi de 9h à 19h
Dimanche et Jours fériés : fermé





Une parisienne à Genève




Aucun commentaire: