jeudi, juillet 25, 2013

Non mais "à l'eau" quoi ! "A l'eau" ! Tu es au bord du lac Léman et tu ne te baignes pas ? Non mais "à l''eau" !

Hummmm le soleil me met d'humeur taquine :). 

Mais bon en même temps, c'est vrai qu'il est dommage de vivre tout près d'un des plus grands lacs d'Europe et de ne pas en profiter !



J'ai donc passé ces derniers jours à sillonner les plages autour du lac Léman.



Si vous avez envie de voir le lac sous un autre angle que celui de Genève plage ou du Pâquis, il vous suffit de prendre votre voiture pour découvrir entre autre, la plage d'Excenevex, très agréable, grande, propre mais j'ai eu du mal à me trouver une place entre tous ces parasols... Sympa pour venir en famille ou avec des ami(e)s.



J'ai pu également me rafraichir aussi à Sciez, beaucoup plus petite et plus intimiste mais trés jolie, j'ai presque envie de dire "cosy", cette jolie plage respire la calme et la sérénité ! 



Allez à votre tour ! Je vous laisse sélectionner votre petit coin de paradis grâce à un site qui répertorie l'ensemble des plages. 




http://leman-plages.ch/liste-des-plages-du-lac-leman.php


Une parisienne à Genève toute bronzée !


Aucun commentaire: