jeudi, mars 07, 2013

On a tous besoin d'une amie Banana Moon...

Et bien moi je l'ai trouvé ! 
Je vous explique : Nour, jolie parisienne, nous propose à travers son blog tout pleins d'actu. 
Passionnée de food, fascinée par le monde féminin, accro de musiques et de cinéma, cette épicurienne nous fait partager tout ce qui lui plait et ça me plait ! 
Si tout comme moi, vous êtes débordées et frustrées de ne pas avoir le temps d'éplucher la presse féminine, d'écouter les derniers titres et d'obtenir des idées sympas et bien don't panik car aujourd'hui vous avez Banana Moon. 

Et en plus de cela, Nour pense à tout et nous livre même ses p'tites recettes quand on est à court d'idées cuisines... 

Telle une bonne copine, elle partage, échange et rien que pour cela je dis merci à Internet, car que l'on soit à Genève, Paris ou même Bruxelles, ça fourmille d'infos intéressantes.

Banana Moon, un condensé de news qui nous fait gagner du temps !

BANANA MOON

 
Me, Myself 



Coup de coeur d'une parisienne à Genéve
Un jeune artiste russe est parti en voyage avec sa tendre moitié et de leur tour du monde, ils sont revenus la tête remplie de souvenirs mais surtout de photos prises... de dos... Original ! 

Vous vous demandez pourquoi Banana Moon ? Eh bien je vous laisse le découvrir... http://lanoura.blogspot.fr/2013/03/me-myself-i.html


Une parisienne à Genève...